Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous proposer une mise à jour de notre image POD HD. Cette version cumule toutes les mise à jours actuelles (version 2.8.1, OE 1.5).

Pour les gens très currieux, les changements sont [Değerli Ziyaretci, linki görmeniz icin bu mesaja cevap yazmanız gerekiyorÜye olmak icin burayı tıklayınız] et [Değerli Ziyaretci, linki görmeniz icin bu mesaja cevap yazmanız gerekiyorÜye olmak icin burayı tıklayınız].

Les changements suivant sont aussi inclus :
- ajout par defaut des plugins Autotimer, Rytec EPC, Sandbox TimerOptimizer, Startuptostandby.
- la modificiation qui permettait de charger l'EPG Rytec sans redémarrer Enigma2 a été retiré, cela provoquait de temps en temps des crashs. A chaque mise à jours quotidienne, Enigma2 redémarre donc. Le plugin Startuptostandby permet de mettre automatiquement le démo en standby après ce redémarrage.
- meilleure compatibilité avec de nombreuses skins.
- le DLC propose maintenant de nombreuses skins ainsi que de plus nombreux plugins (dont VirtualZap par exemple).

Questions/réponses :
Si je fait une mise à jour par le DLC de POD 1.0, vais je avoir une 1.1 ?
-> Non, les changements sont trop nombreux, il faut télécharger et installer la 1.1

Dois je impérativement mettre à jour ?
-> Non ! Si vous êtes content de la façon dont votre dream fonctionne, ne changez rien. Si vous voulez en revanche profiter des derniers changements, n'hesitez pas !

Qu'est ce que cette sortie change pour POD HD 1.0 ?
-> POD HD 1.0 ne sera plus mise à jour, sauf en cas de changement critique. Si vous souhaitez une image à jour, installez celle ci Sourire

Est ce une image OE 1.6 ?
-> Non, POD HD 1.1 est une image OE 1.5, d'ailleurs sans doute la dernière de cette 'série' puisque la prochaine version sera sans doute une 1.6. Pour l'instant, OE 1.5 reste plus stable que OE 1.6

Puis je l'installer en Multiboot Barry Allen ?
-> Vous pouvez, à condition d'avoir en flash une image OE 1.5 récente. Ceci dit, si vous cherchez le maximim de fiabilité, nous ne vous recommandont de ne PAS de le faire. En effet, le fonctionnement en multiboot mélange des bouts de deux images qui n'ont pas nécessairement été faite pour fonctionner ensemble.

Quels démodulateurs sont supporté ?
-> Notre image POD HD 1.1 est disponible dès à présent pour DM800 et DM8000. Un version DM500HD devrais être disponible prochainement.

Téléchargement :

POD HD 1.1 pour DM8000 : [Değerli Ziyaretci, linki görmeniz icin bu mesaja cevap yazmanız gerekiyorÜye olmak icin burayı tıklayınız]
POD HD 1.1 pour DM800 : [Değerli Ziyaretci, linki görmeniz icin bu mesaja cevap yazmanız gerekiyorÜye olmak icin burayı tıklayınız]
POD HD 1.1 pour DM500HD : comming soon !

Sandbox Team